×
google news

Coronavirus, aux États-Unis est alerte épidémique chez les enfants

Partager sur Facebook

Coronavirus, il déclenche l’alerte épidémique chez les enfants aux États-Unis avec une augmentation exponentielle de la maladie chez les plus jeunes.

Coronavirus États-Unis enfants
Coronavirus, États-Unis: alerte épidémique chez les enfants

Aux États-Unis, les cas d’enfants testés positifs au Coronavirus sont à la hausse et une épidémie est en hausse chez les plus jeunes. Le maire de New York, Bill De Blasio, a souligné que tout comme l’entreprise s’apprête à rouvrir ses activités, il y a eu jusqu’à 150 cas de Covid-19 aux États-Unis. Dans la déposition du Sénat, l’immunologiste Anthony Fauci a également exhorté les gens à ne pas faire cette erreur de jugement. La chronique de ces derniers jours confirme les pires soupçons : à New York, une centaine d’enfants infectés, dont un, âgé de 5 ans, sont morts. « Appelez votre médecin au premier symptôme.

Il peut être décisif de sauver la vie de ces enfants », a déclaré le maire de Blasio, et les signes de garder un œil sur sont la fièvre prolongée, l’inflammation de la peau, la conjonctivite et les lymphoadenopathies. New York, malheureusement, n’est pas seulement dans cette augmentation remarquable des cas chez les enfants, certains ont en fait également été signalés en Louisiane, Mississippi et en Californie. Une cinquantaine d’autres enfants positifs sont enregistrés en Europe, dont la France, la Suisse, l’Espagne et le Royaume-Uni.

États-Unis, alerte Coronavirus chez les enfants

Puis il y a la corrélation alléguée entre le syndrome de Covid-19 et de Kawasaki, trouvé chez les enfants jusqu’à 8 ans, est apparue dans une étude récente publiée par Lancet et menée par des chercheurs de l’hôpital Pape Jean XXIII à Bergame. Il s’agit d’un syndrome inflammatoire qui affecte les tout-petits comme conséquence post-virale: « Ce syndrome – explique Jeffrey Burns, chercheur à l’Hôpital pour enfants de Boston – n’est pas directement causée par le virus, mais est liée à l’échec immunitaire ». Pourquoi cela se produit et ne se produit que dans la science des enfants est encore en train d’enquêter

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

covid-19 Europe
Monde

Covid-19: Europe multiplie les restrictions

22 septembre 2020
L’Europe décide d’augmenter les restrictions pour éviter une seconde vague catastrophique de Covid-19, mais sa décision effraie les marchés financiers.
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.