×
google news

Anonymous contacte des citoyens russes avec 7 millions de messages

Anonymous en Russie : "La vérité sur l'invasion de Poutine".

Anonymous contacte des citoyens russes avec 7 millions de messages

Anonymous a envoyé sept millions de messages pour faire connaître la vérité à « nos amis russes« . La société des hackers leur a expliqué que la guerre n’a commencé que sur ordre de leur président Vladimir Poutine. Anonymous a déclaré la guerre au Kremlin et à sa propagande, ainsi qu’à toutes les fake news liées aux événements en Ukraine.

Anonymous contacte des citoyens russes avec 7 millions de messages

L’initiative a été annoncée par Anonymous lui-même dans un tweet :

« Nous avons envoyé sept millions de messages sur les téléphones des utilisateurs russes pour leur dire la vérité sur l’invasion de Poutine. La cyberguerre continue. »

La guerre contre le Kremlin

Le 4 mars, les Anonymous ont entamé une bataille de longue haleine contre le Kremlin. Les 7 millions de SMS ont été envoyés par le collectif de pirates informatiques, transmis par un portail spécial créé pour retrouver les numéros privés auxquels des informations pouvaient être envoyées.

Les Anonymous sur Twitter se coordonnent avec le compte @squad3o3.

Opérations d’Anonymous

Grâce au compte Twitter susmentionné, Anonymous est en mesure d’envoyer des messages texte, des courriels et des messages Whatsapp directement depuis son propre téléphone portable à des numéros russes choisis au hasard. Comme FanPage nous l’apprend, les pirates ont pu accéder à un réseau de 400 webcams russes avec des messages contre Poutine, et ils ont également rempli les avis TripAdvisor et Google Maps de restaurants russes avec des messages sur le thème de la guerre en Ukraine.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com