×
google news

Ukraine, les attentats à la bombe continuent : des morts et des blessés dans un immeuble d’habitation à Kiev

La capitale de l'Ukraine a été frappée par des bombardements russes. Un immeuble d'appartements dans le quartier d'Oblon à Kiev a été pris d'assaut.

Guerre Russie-Ukraine, bombardement d'un immeuble de 9 étages à Kiev : 2 morts

Kiev, la capitale de l’Ukraine, est devenue le théâtre de bombardement. Un immeuble d’habitation de la ville a été touché, faisant des morts et des blessés. L‘offensive russe en Ukraine ne montre aucun signe d’arrêt et semble désormais avoir atteint la capitale.

Guerre Russie-Ukraine, bombardement d’un immeuble de 9 étages à Kiev : 2 morts

Les attentats à la bombe se poursuivent en Ukraine, un immeuble à appartements est touché à Kiev

Tout s’est passé dans la matinée d’aujourd’hui, 14 mars 2022, vers 5 heures du matin.

Le bâtiment bombardé est un immeuble d’habitation de neuf étages situé dans le quartier d’Oblon (zone nord-ouest). Un réveil tragique causé par les bombes russes pour les habitants du quartier. Malheureusement, deux personnes ont déjà été tuées. Les blessés sont au nombre de trois et ont été immédiatement transportés à l’hôpital le plus proche. Pour l’instant, 63 personnes ont été évacuées et 15 ont été secourues.

L’armée russe se rapproche de Kiev, Zelensky n’a pas peur

La Russie semble inarrêtable et le bombardement de Kiev n’était qu’un signe que les troupes russes pourraient bientôt entrer dans la capitale. Le leader tchétchène Ramzan Kadyrov, bras droit de Poutine, a appelé Zelensky à se rendre, le menaçant d’être aux portes de la capitale. Le président ukrainien a pourtant été très clair, samedi 12 mars 2022, lors d’une conférence de presse.

Zelensky avait déclaré que si les Russes voulaient prendre Kiev, ils devraient la raser en raison de la forte résistance civile et militaire.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com