×

Attaque à La Haye : plusieurs blessés dans la rue centrale de la ville

Une attaque est en cours à La Haye (Pays-Bas), où un homme a poignardé plusieurs personnes dans une rue centrale et s'est enfui.

Attaque à La Haye

La peur à La Haye, aux Pays-Bas, où plusieurs personnes, au moins trois, ont été blessées lors d’une attaque dans la rue commerçante principale le premier soir d’aujourd’hui, le vendredi 29 novembre 2019. Selon les médias locaux, l’agresseur est toujours en fuite.

Attaque à La Haye

Selon les premières informations, tout s’est passé dans la rue centrale de la ville, la Grote Marktstraat, très fréquentée à cause des ventes du Vendredi Noir. Un homme aurait été armé d’un couteau et aurait blessé plusieurs personnes, dont trois mineurs.

Le personnel des magasins à proximité de la bagarre a laissé de la place à la police pour effectuer les vérifications nécessaires. L’un des agents a dit qu’il était choqué qu’il y ait des morts, mais l’information reste à vérifier.

Pendant ce temps, le poseur de bombe s’est échappé et sur Twitter le compte officiel de la police a demandé de l’aide pour trouver l’homme, fournissant le profil. Il serait un citoyen au teint foncé, âgé de 40 à 50 ans, portant un manteau gris, un costume de jogging avec un pantalon noir et un foulard.

Selon le témoignage d’une jeune Italienne qui était en ville, il a poignardé trois hommes devant ou dans la baie d’Hudson à Spui. Le centre était complètement bloqué et la police, les ambulances et les pompiers sont arrivés partout dans les heures qui ont suivi. Au moment de l’enquête, selon un porte-parole, il est prématuré de parler de terrorisme.

Attaque à Londres

L’épisode suit de quelques heures celui qui s’est produit sur le London Bridge à Londres, avec deux décès causés par un homme armé d’un couteau.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: