×

Tournage en Californie : 4 morts et 6 blessés

Au moment de la fusillade en Californie, il y avait une fête dans la maison.

Tournage en Californie
Tournage en Californie

Drame en Californie lors d’une fête privée dans une maison : 4 personnes ont été tuées et 6 autres auraient été blessées lors d’une fusillade dont l’information est encore fragmentaire. La nouvelle a été rapportée par la police de Fresno sur Twitter. Selon les premières informations, au moment de la tragédie, il y avait une douzaine de personnes dans la maison.

Tournage en Californie

Selon les premières informations dans la maison, il y avait une fête au cours de laquelle les personnes présentes regardaient un match de football américain. Soudain, un homme s’est approché du jardin et a ouvert le feu sur les personnes présentes, tuant 4 personnes et en blessant 6. Les raisons de l’attaque ne sont pas connues pour le moment, mais il semble que la personne responsable se soit échappée.

Au début, on parlait de 9 morts, mais le budget a ensuite été actualisé à 4 victimes. Plusieurs ambulances et véhicules de secours sont arrivés sur place et ont pris soin des blessés, ce qui n’est pas le cas actuellement. La police a commencé l’enquête.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: