×

Tirs sur le pont de Londres : un homme tué et quatre blessés

Tirs sur le pont de Londres: trois flics se sont jetés sur un homme. Puis l'un des agents lui a tiré dessus.

Tirs sur le pont de Londres
Tirs sur le pont de Londres

Alarme dans la capital anglais pour une fusillade sur le pont de Londres. La police et deux ambulances sont intervenues sur place. Les informations sur l’incident sont encore fragmentaires. Selon les premières rumeurs, un homme aurait été tué, peut-être dans l’affrontement avec la police. Plusieurs utilisateurs ont diffusé sur les médias sociaux des images de la victime sur le terrain. Scotland Yard ne confirme pas la nature terroriste de l’incident.

Tir sur le pont de Londres

La dynamique de la fusillade sur le London Bridge au cœur de Londres est encore incertaine. Des images de la capitale britannique montrent plusieurs voitures de police et au moins deux ambulances sur place. Un camion blanc s’est arrêté latéralement sur le pont. La presse locale rapporte au moins 5-6 coups de feu et certains rapportent avoir vu un homme armé d’un couteau.

Pour l’instant, il n’est pas clair si l’homme tué est le poseur de bombe.

La police de Londres rapporte que « plusieurs personnes ont été blessées » et recommande aux touristes et aux citoyens de ne pas s’approcher de la zone. Les organismes d’application de la loi ont mis en place des procédures pour évacuer la zone par le marché de l’arrondissement.

L’histoire d’un témoin

« Trois flics se sont jetés sur un homme. Puis l’un des agents lui a tiré dessus « , a déclaré le témoin Amanda Hunter à la BBC. La femme était dans le bus au moment de l’ouverture de la fusillade :  » Ils nous ont retenus pendant une minute, peut-être une minute et demie, puis ils nous ont fait quitter le pont en toute sécurité. Tout s’est passé si vite.

Laisser un message de réponse

1000