×
google news

Nordahl Lelandais avoue avoir tué la petite Maëlys

L’ancien maître-chien militaire de 38 ans comparaît pour le meurtre précédé de l’enlèvement et de la séquestration de la fillette de 8 ans en août 2017.

Nordahl Lelandais est jugé pour le meurtre précédé de l’enlèvement et de la séquestration

Nordahl Lelandais a reconnu lundi à l’ouverture de son procès devant les assises de l’Isère « avoir bien donné la mort » d’une manière « involontaire » à Maëlys, avant de présenter ses « excuses » à la famille de la fillette.

 Nordahl Lelandais : « Je veux leur présenter mes excuses »

C’est avec émotion que Nordahl Lelandais a affirmé « avoir bien donné la mort » à la petite Maëlys De Araujo. « Je veux leur présenter mes excuses [à la famille de la victime] (…) je ne voulais pas lui donner la mort, je vais m’expliquer sur les faits au cours de l’audience ».

L’ancien maître-chien militaire de 38 ans comparaît pour le meurtre précédé de l’enlèvement et de la séquestration de la fillette de 8 ans en août 2017, mais aussi pour des sévices de nature sexuels commis sur deux de ses cousines durant cette même période estivale.

Des explications attendues

Le suspect, écroué à Saint-Quentin-Fallavier (Isère), devra fournir des explications sur les causes de la mort « non intentionnelle » — de Maëlys De Araujo survenue lors de la réception d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère) durant cette nuit du 26 au 27 août 2017.

La famille de la victime attend avec appréhension les mobiles et les circonstances du crime.

Des témoins absents

De nombreux comparants étaient absents, notamment le frère de l’accusé, Sven Lelandais, lequel a sollicité par correspondance de ne pas se présenter à l’audience, déclarant qu’il n’avait « rien à voir » avec ce dossier et soutenant qu’il venait de trouver « difficilement » un poste de saisonnier de montagne. La cour a ordonné qu’il soit « recherché » pour venir témoigner.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

pexels oleksandr pidvalnyi 12955749
Faits Divers

Quelles sont les pièces d’or rares

5 octobre 2022
Les pièces d’or rares sont courantes de nos jours car elles constituent une source importante dans laquelle les gens peuvent investir.
oil infos settembre
Faits Divers

Quels produits au CBD existe-il ?

28 septembre 2022
Il est bénéfique dans certaines pathologies qui sont encore à l’étude, comme le cancer et l’épilepsie, et certains témoignages le confirment mais sur le plan thérapeutique, ses bienfaits ont été démontrés.
Contentsads.com