×
google news

EIMA International, l’exposition internationale des machines pour l’agriculture et le jardinage

EIMA International est l’Exposition internationale des machines pour l’agriculture et le jardinage en collaboration avec BolognaFiere.

EIMA International est l’Exposition internationale des machines pour l’agriculture et le jardinage, foire à cadence biannuelle promue depuis 1969 par FederUnacoma (Fédération nationale des constructeurs de machines pour l’agriculture) et organisée par sa société de services FederUnacoma surl, en collaboration avec BolognaFiere.

À la Foire, organisée en 14 secteurs de marchandises et articulée aussi en salons spécialisés : EIMA Componenti, EIMA Green, EIMA Energy, EIMA Idrotech et EIMA Digital, participent directement des industries constructrices de tous les continents, qui présentent les technologies d’avant-garde du secteur à niveau mondial.

L’organisation rationnelle par secteur de marchandise de l’exposition permet à un énorme public de visiteurs professionnels – auxquels par tradition viennent réservés les deux premiers jours de l’exposition – et d’amateurs de focaliser immédiatement sur les secteurs qui les intéressent et d’organiser ainsi leur visite au mieux. À EIMA prennent part des missions de commerçants provenant de 60 pays.

EIMA a lieu dans le quartier des foires de Bologne sur une surface totale de 375.000 m² (140.000 m² de surface d’exposition nette), et à chaque fois elle accueille environ 1.950 exposants provenant de 50 pays qui exposent plus de 50.000 modèles de véhicules, machines et équipements pour chaque type de travail agricole ou « vert » et pour tous les modèles d’entreprises.

Secteurs de production

  • Moteurs (I)
  • Machines pour la bonification des sols et l’abattage (II)
  • Tracteurs, motoculteurs, motofaucheuses, machines agricoles et houes rotatives (III)
  • Machines pour le travail de la terre, l’ensemencement et l’épandage (IV)
  • Machines pour la protection des plantes et des cultures (V)
  • Machines pour l’irrigation (VI)
  • Machines pour la récolte (VII)
  • Machines pour le premier traitement et la conservation du produit (VIII)
  • Machines pour les élevages (IX)
  • Machines pour les industries agricoles (X)
  • Machines pour le transport des produits (XI)
  • Composants, accessoires et pièces détachées (XII)
  • Motoculteurs de plaisance, espace verts, petits engins motorisés et outils à main (XIII)
  • Machines diverses pour l’agriculture, l’élevage et le nettoyage des écuries; machines et équipements pour les sources d’énergie renouvelables dans l’agriculture (XIV)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

pexels oleksandr pidvalnyi 12955749
Faits Divers

Quelles sont les pièces d’or rares

5 octobre 2022
Les pièces d’or rares sont courantes de nos jours car elles constituent une source importante dans laquelle les gens peuvent investir.
oil infos settembre
Faits Divers

Quels produits au CBD existe-il ?

28 septembre 2022
Il est bénéfique dans certaines pathologies qui sont encore à l’étude, comme le cancer et l’épilepsie, et certains témoignages le confirment mais sur le plan thérapeutique, ses bienfaits ont été démontrés.
finance 2021 10 12 13 27 31 utc
Faits Divers

Comment se constituer une réserve financière en 2023

27 septembre 2022
Prendre des mesures pour mettre de l’argent de côté n’est pas facile, mais c’est important. Suivez les étapes ci-dessous pour constituer une réserve de liquidités pour votre entreprise ou votre…
Contentsads.com