×
google news

Perquisition dans les bureaux de la direction de Renault

Partager sur Facebook

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionné mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Des enquêteurs de la Division nationale des investigations financières de la police judiciaire ainsi que de la Direction centrale du renseignement intérieur ont effectué mercredi une perquisition dans les locaux de la direction de Renault, et notamment dans le bureau de l’assistante personnelle du président du groupe, Carlos Ghosn.

Selon une source qui s’est exprimée sous couvert d’anonymat : « c’est la suite logique de l’enquête, nous procédons par étapes, et il y a beaucoup d’éléments à examiner »

Cette perquisition fait suite à la fausse affaire d’espionnage industriel dont aurait été victime Renault en début d’année 2011, et dans laquelle trois cadres avaient été licenciés injustement.

Le responsable de la sécurité de l’époque, Dominique Gevrey, a par ailleurs été mis en examen pour escroquerie en bande organisée.

Les enquêteurs sont restés discrets sur les détails de la perquisition au sein de la direction du constructeur automobile, dont l’Etat détient toujours 15,01% du capital.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.