×
google news

L’albinisme et l’hétérochromie conjugués chez une même personne provoquent une beauté inhabituelle

Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.

Amina Ependieva est une jeune fille qui a captivé le monde entier avec ses étranges conditions génétiques, l’albinisme et l’hétérochromie. Dans sa localité, elle est une personne très connue grâce à sa beauté impressionnante.

L’albinisme et l’hétérochromie conjugués chez la même personne provoquent une beauté inhabituelle

Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire. Elle s’appelle Amina Ependevia et beaucoup de gens considèrent son visage comme une œuvre d’art.

Amina a été diagnostiquée avec deux maladies génétiques rares : l’albinisme, une mutation génétique qui fait qu’elle n’a pas le pigment de mélanine qui rend sa peau et ses cheveux extrêmement blancs, et l’hétérochromie, qui fait que la couleur de l’iris d’un œil est différente de celle de l’iris de l’autre œil.

Ependieva est née le 11 décembre 2008 à Grozny, la capitale de la Tchétchénie, en Russie. Dans sa localité, elle est une personne connue grâce à sa beauté stupéfiante.

Une séance photo réalisée par Amina Arkasova a été postée sur sa page Instagram où elle montre la beauté inhabituelle de la petite fille.

Généralement, les personnes atteintes d’albinisme ont des yeux clairs, bleus, violets ou même rouges, dérivés de l’absence de mélanine. Dans le cas d’Amina, son albinisme a été combiné à une hétérochromie, ce qui fait qu’elle a un œil bleu et un œil marron.

Amina est l’exemple que nos différences nous rendent uniques et beaux.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media