×
google news

Après avoir perdu des petits, une tigresse adopte des porcelets

Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.

L’histoire d’une mère tigresse qui adopte des porcelets après avoir perdu ses enfants est remise au goût du jour par tous les internautes, même si cet événement remonte à loin.

Après avoir perdu ses petits, une tigresse adopte des porcelets

Bien que cet événement se soit produit il y a plusieurs années, les utilisateurs des réseaux sociaux ont relancé l’histoire d’une tigresse du zoo de Californie, qui aurait adopté une portée de porcelets comme la sienne après avoir perdu ses propres petits en raison de leur faible poids à la naissance.

L‘histoire racontée sur les réseaux sociaux est la suivante :

une tigresse de Californie avait donné naissance à trois petits qui sont morts quelques jours après leur naissance car ils étaient prématurés. Face à cette situation, la tigresse a fait une dépression au point de ne plus manger et était sur le point de mourir à cause de la perte de ses petits.

Pour cette raison, les vétérinaires du zoo ont décidé de lui procurer des petits tigres, cependant, il est difficile d’en obtenir de l’âge exact, il a donc été décidé de déguiser des petits cochons pour atténuer la tristesse de la tigresse, il est donc surprenant que le grand chat au lieu de les dévorer les ait adoptés comme les siens.

La vérité

Malgré la tendresse de cette histoire, la vérité est très différente de ce qui est raconté sur les réseaux sociaux, puisque selon certaines sources, les porcelets n’ont pas été donnés à une tigresse déprimée, mais ont été pris au zoo du tigre de Sriracha en Thaïlande, célèbre pour ses expositions exotiques.

Selon cette version, les porcelets vivent généralement avec des oursons et des mamans des deux espèces afin d’apprendre à se lier les uns aux autres.

Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu’à rendre l’acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.

Cette histoire nous laisse donc une grande leçon, ne croyez pas tout ce que vous voyez sur les réseaux sociaux car ce n’est pas toujours vrai.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media