×
google news

Nordhal Lelandais est retourné aux assises d’Isère : le meurtre de la petite maëllys

Procès pour la mort d’Arthur aujourd’hui
Meurtre de Arthur Noyer

Les juges ont commandé le retour de Nordahl Lelandais aux assises de l’Isère pour le  » meurtre  » de la petite maëllys a eu lieu en août 2017, a annoncé ce jeudi le parquet de Grenoble.

Nordhal Lelandais est retourné aux assises d’Isère : le meurtre de la petite maëllys

Les magistrats ont suivi les réquisitions du parquet et ont renvoyé l’ancienne armée à la cour d’assises pour « Le meurtre d’assassinat de Maëllys de Araujo, précédé de la suppression et de la séquestration de l’enfant mineur de 15″ a déclaré le procureur adjoint de Boris Duffau.

Nordhal Lelandais se réfère également à  » les délits d’agressions sexuelles sur deux cousines de l’intéressé, mineures de 15 ans, et pour détention et enregistrement d’images pédopornographiques « .

En mai, il avait été condamné par la Cour d’assise de Chambéry à vingt ans d’emprisonnement criminel pour le meurtre d’Arthur Noyer. Suspecté rapidement, Nordahl Lelandais, ancien maître militaire, avait avoué six mois après son acte d’accusation, tué  » involontairement  » la petite fille.

Les partis inspirés des parties ont une période de dix jours pour faire appel de l’ordonnance d’accusation, qui intervient un peu moins de deux mois après la condamnation de la Sentanary pour le meurtre du caporal Arthur Noyer.

Les magistrats n’ont finalement pas attendu que la Cour de cassation décide du maintien d’une expertise psychiatrique pointée par la Défense. Alain Jakubowicz, avocat de l’accusé âgé de 38 ans, conteste l’impartialité d’un expert saisi pour diriger cette dernière expertise psychiatrique.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media