×

Le fils de Marisol Touraine en prison pour « séquestration » et « extorsion de fonds »

Partager sur Facebook
Marisol Touraine – Crédits : Wikipedia.org

Interpellé le 12 octobre 2011 pour une affaire datant de 2 mai 2011, le fils de la ministre de la Santé Marisol Touraine est incarcéré à la prison de la Santé à Paris depuis « le tout début du mois ».

Selon le journal Le Parisien, Gabriel Reveyrand de Menthon, âgé de 22 ans et fils de la ministre de la Santé, a été condamné en mars 2013 à une peine de prison ferme pour « extorsion de fonds » et « séquestration » pour une affaire remontant au 2 mai 2011.

Incarcéré à la prison de la Santé au début du mois de septembre 2013, le jeune homme a été condamné à 30 mois de prison fermes pour avoir extorqué de l’argent et séquestré à son domicile une dame âgée de 59 ans.

Le 2 mai 2011, deux hommes s’étaient introduits au domicile de cette femme dans son domicile parisien situé dans le XIIIe arrondissement. Armés d’une arme factice, ils avaient billonné la femme puis lui avaient volé sa carte de crédit, sans toutefois parvenir à retirer de l’argent, la dame s’étant trompée de numéro de code. Les deux malfaiteurs étaient repartis avec près de 1000 euros d’argent liquide que la victime détenait à son domicile.

Le cabinet de la ministre n’a pas souhaité faire de commentaire.


Contacts:

2
Laisser un message de réponse

1000
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
le plus récent le plus ancien
Serge Blanchet

ça promet

benzekri

C’est dommage de se faire prendre en pleine formation avant d’atteindre et de devenir un véritable ENArqueurs…


Contacts: