×
google news

La mère de Maëlys prête à se battre contre le tueur de sa fille

Elle raconte le dernier moment passé avec sa fille.

La maman de Maëlys a écrit un livre pour son enfant

À quelques jours de l’ouverture du procès sur l’assassinat de Maëlys, sa mère, Jennifer Maeco de Araujo a laissé un témoignage bouleversant auprès de plusieurs médias. Elle raconte le dernier moment passé avec sa fille.

L’affaire Maëlys est loin d’être terminée

Cinq années plus tard, le procès de Nordahl Lelandais va s’ouvrir le 31 janvier 2022. Il est poursuivi pour avoir tué la petite fille dans la nuit du 26 au 27 août 2017 lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère.

Ce mercredi 26 janvier 2022, la mère de la petite fille de 8 ans a pris la parole sur le plateau de BFMTV. Elle est revenue sur la nuit de la disparition qui a bouleversé sa vie à tout jamais.

La mère de Maëlys livre un déchirant témoignage

Dans ce témoignage poignant, la mère de la fillette raconte cette soirée de mariage dans la salle des fêtes, durant laquelle ils ont vu pour la dernière fois leur petite fille de 8 ans. Pour rendre hommage à sa fille, Jennifer De Araujo a écrit un livre intitulé « Maëlys ». Dans l’ouvrage, elle revient sur les derniers instants passés avec Maëlys, lors de la fête.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

amies à Paris
Société

Vacances d’été 2022: les Français motivés!

17 juin 2022
Alors que les restrictions liées à l'épidémie de Covid-19 s'allègent en France et dans le monde, les Français sont bien déterminés à s'offrir de vraies grandes vacances cette année. Selon les…
Contentsads.com