×
google news

Attaque dans une école en Suède : un jeune homme arrêté après avoir tué deux femmes

Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.

Attaque dans une école en Suède : un jeune homme arrêté après avoir tué deux femmes

Attaque d’une école à Malmö, en Suède. Un jeune homme de 18 ans est arrêté après avoir laissé deux femmes mortes.

Attaque d’une école en Suède

L’attaque a eu lieu lundi 21 mars après-midi dans un lycée de Malmö, dans le sud de la Suède.

L’incident a fait deux morts, a annoncé la police locale. Ils ont expliqué que le suspect arrêté dans l’après-midi est un étudiant de 18 ans. Les deux femmes, toutes deux âgées d’une cinquantaine d’années, « étaient des employées de l’école« , a déclaré la police dans un communiqué.

Selon des rapports antérieurs, deux personnes ont été blessées. La police a déclaré que la situation était sous contrôle, ajoutant qu’elle avait répondu à « une suspicion de crime grave« . Le journal Aftonbladet a déclaré que les étudiants étaient à l’intérieur des salles de classe.

Auteur de l’attaque d’une école en Suède

Deux femmes ont été tuées ce lundi (21 mars) dans une école de la ville de Malmö, dans le sud de la Suède. Ils sont morts après avoir été attaqués par un jeune homme qui a été arrêté pour suspicion de meurtre, a déclaré la police.

Les deux femmes, âgées de 50 ans, ont été blessées à l’école latine où elles étaient employées. Ils sont morts lorsqu’ils ont été emmenés en ambulance à l’hôpital, selon un communiqué de la police. Le jeune homme de 18 ans a été arrêté en relation avec l’incident et soupçonné de meurtre. La police suédoise enquête toujours sur cette affaire.

50 personnes à l’école

Environ 50 personnes se trouvaient dans l’école lorsque l’incident a eu lieu.

Ils ont évacué le bâtiment quand ils le pouvaient. La police a fouillé le bâtiment, mais n’a trouvé aucune trace d’autres suspects. Ils ont également mené des enquêtes à l’école et ailleurs.

« Nous avons pu arrêter l’auteur des faits. Il reste maintenant beaucoup de travail à faire pour comprendre ce qui s’est passé et le motif sous-jacent de ce terrible événement », déclare Åsa Nilsson, chef de la zone de police locale de Malmö Nord, dans la note.

Pour l’instant, ce sont toutes les informations sur l’attaque de l’école en Suède.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media