×
google news

Coronavirus en France : le bilan compte près de 15 000 victimes

L'épidémie de Coronavirus ne s'arrête pas et fait près de 15 mille victimes sur le territoire français.

coronvirus france bilan victimes
coronvirus france bilan victimes

L’épidémie de Coronavirus en France a fait un bilan de près de 15 000 victimes. Pour être précis, le nombre de morts est de 14 967. Depuis le début du mois de mars, près de 10 000 personnes ont perdu la vie.

La note d’espoir est que pendant cinq jours consécutifs, le nombre de personnes ayant besoin de réanimation a diminué.

La France pleure un bilan de près de 15 000 victimes de Coronavirus

L’épidémie de Coronavirus a fait un bilan de près de 15 000 victimes en France. L’Hexagone est au milieu d’une crise sanitaire sans précédent. Bien que le nombre de patients en réanimation diminue, les chiffres restent alarmants. Les personnes infectées et le personnel de santé impliqué nécessitent une utilisation exorbitante des masques.

Malheureusement, les établissements de santé signalent un manque de dispositifs de santé. Pour remédier à cette situation, la Chine a fourni une fourniture de masques à la France. Ainsi, 11 masques sont arrivées le 13 avril à l’aéroport de Nantes. De même, la prolongation du confinement a été établie.

Pour répondre à la demande, la France a commandé 2 millions de masques à la Chine, selon le ministre de la Santé Olivier Véran. En plus de l’état d’urgence sanitaire évident, les partis politiques demandent la mise en place d’une état d’urgence sociale.

Également du point de vue du bien-être, la France doit choisir comment gérer la situation. Non seulement la France est en récession, mais les citoyens eux-mêmes sont confrontés à des difficultés économiques. Le gouvernement doit étudier un plan d’action pour soutenir la population la plus en difficulté.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media