×
google news

Tragédie en banlieue parisienne : le corps d’un enfant retrouvé dans une valise

En banlieue parisienne, à Ferrières-en-Brie, dans le département de la Seine-et-Marne, le corps d'un garçon de 10 ans a été retrouvé.

le corps d'un enfant retrouvé dans une valise

Le corps d‘un garçon de 10 ans a été retrouvé dans une valise en banlieue parisienne. Une enquête a été ouverte.

Une tragédie a secoué la capitale française. En banlieue parisienne, à Ferrières-en-Brie, dans le département de la Seine-et-Marne, le corps d’un garçon de 10 ans a été retrouvé.

Selon la chaîne de télévision locale BFMTV.com, le corps de l’enfant a été retrouvé dans une valise.

La valise avait été jetée dans une poubelle à une centaine de mètres du domicile familial. Entre-temps, les recherches se poursuivent pour retrouver la mère, qui aurait disparu sans rien emporter.

le corps d’un enfant retrouvé dans une valise

Selon les informations, c’est cet homme qui a signalé la disparition de son fils et de sa femme dans la nuit du 26 au 27 janvier.

Les recherches, qui ont duré toute la nuit, ont repris le lendemain matin. Le corps du petit garçon a été retrouvé par un chien de l’unité canine des pompiers. Des traces de sang ont également été trouvées dans la maison du couple.

Le corps de l’enfant de Paris, des causes à éclaircir

Entre-temps, le parquet de Meaux nous a informés que des outils importants ont été mis à disposition afin de retrouver l’enfant.

Les efforts des « pompiers et des services de police, canins, fluviaux et de drones » ont permis la découverte macabre du cadavre.

Paris cadavre d’enfant, l’autopsie

Ce n’est pas tout car le ministère public, dans une déclaration rapportée par bfmtv.com, a informé que sur le corps ont été trouvées « plusieurs blessures graves, très probablement causées par un coup de couteau ». Quoi qu’il en soit, pour avoir une idée plus précise de l’affaire, il faudra attendre l’autopsie, qui sera pratiquée le vendredi 28 janvier.

Enfin, selon la chaîne de télévision française, le couple traversait une période de crise.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media