×
google news

Orpea : le DG est limogé, son remplaçant est convoqué par le gouvernement

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Le gouvernement convoque le DG d'Orpea

Les pratiques ainsi que les graves dysfonctionnements au sein du groupe Orpea avaient été dénoncés dans le livre « Les Fossoyeurs ». Aussitôt, le conseil d’administration a limogé le directeur général du groupe. En même temps, le nom du remplaçant a été révélé.

« Les Fossoyeurs » : le livre qui a boosté le limogeage de Yves Le Masne d’Orpea

Ces derniers jours, Orpea est dans la tourmente. En effet, le spécialiste en maison de retraite est au centre des polémiques suite aux graves accusations citées dans le livre « Les Fossoyeurs ».

Ce sujet a suscité beaucoup de débats conduisant au limogeage de son PDG Yves Le Masne. Philippe Charrier a été annoncé comme remplaçant.

Le gouvernement convoque le nouveau PDG d’Orpea

Désormais à la tête du groupe Orpea, Philippe Charrier, devrait s’expliquer au gouvernement le 1er février. En effet, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal s’est exprimé à l’issu du conseil des ministres le 26 janvier que « Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes, vous avez le ventre noué en lisant des choses pareilles. Et si ces faits sont avérés, ils devront évidemment être sanctionnés avec la plus grande sévérité ». Par ailleurs, Philippe Charrier devrait garantir que les meilleures pratiques soient appliquées en Ephad et au sein du groupe sous le contrôle du conseil d’administration.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media