×
google news

Un œuf sur la tête de Zemmour : l’agresseur bloqué par des gardes du corps

Moissac, casse l'œuf sur la tête d'Eric Zemmour : l'auteur du geste est père d'une personne handicapée.

Un œuf sur la tête de Zemmour : l'agresseur bloqué par des gardes du corps

Un homme a cassé un œuf sur la tête d’Eric Zemmour. Cela s’est passé à Moissac, dans le sud de la France. Zemmour était ici pour faire campagne. L’ancien journaliste et polémiste d’extrême-droite bien connu était ici pour faire campagne.

Dans une vidéo qui est devenue virale sur le web, on peut voir l’auteur, un homme âgé, s’approcher de la voiture de Zemmour et l' »attaquer » avec l’œuf . L’homme a ensuite été arrêté par les gardes du corps du candidat présidentiel.

En arrivant à la mairie, Zemmour a été accueilli par Romain Lepez, maire du Rassemblement national de Marine Le Pen.

L’œuf sur la tête : les commentaires de Zemmour

Eric Zemmour a commenté l’incident dont il a été victime : « On voit de quel côté est la violence, il y a des gens qui ne supportent pas le débat démocratique.

Aux côtés de Zemmour se trouvait Marion Maréchal, nièce de Marine Le Pen, qui a récemment rejoint le parti du représentant de l’extrême droite «  Reconquête ! « .

Qui est l’agresseur

L’agresseur d’Eric Zemmour, qui a été arrêté après le geste de l’œuf, serait le père d’une personne handicapée. Un gendarme, interrogé par Bfmtv, a déclaré que l’homme avait agi « à titre personnel ». Personnage controversé, Zemmour était opposé à l’inclusion des enfants handicapés, qu’il qualifiait d' »obsession ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com