×

Vacances en Albanie: les plus belles destinations touristiques

L’Albanie, même si elle est très petite, a quelques destinations touristiques non seulement pour ceux qui aiment la mer.

L’Albanie est une belle destination pour ceux qui ont décidé de s’offrir des vacances. Cette destination, ces derniers temps, est choisie par beaucoup, pour les belles stations balnéaires et l’art qui caractérise ce pays.

Vacances en Albanie: les meilleurs localités
L’Albanie est un pays très caractéristique, et ceux qui aiment la mer peuvent trouver de belles plages, en fait l’Albanie est baignée par la mer Adriatique, la mer Ionienne, qui s’étend pour mouiller les côtes de la Grèce. Les plus belles plages albanaises sont sans aucun doute Saranda, Durres et Vlora, où vous pouvez encore trouver des zones presque vierges et sauvages. Beaucoup de ces plages, comme la plage blanche de Saint-Pierre et Brooches, la baie de Giipe, Krorez, cette dernière accessible uniquement par bateau, n’ont pas subi les ravages de la construction, comme ce fut fait ailleurs.

Saranda, quant à elle, offre une vie nocturne et des divertissements. En Albanie, en plus de la nature et de la mer, il y a aussi l’art et l’histoire. Un petit village à découvrir au centre du nord de l’Albanie est Kruja, probablement la destination la plus importante pour l’histoire et la culture. Des millions de touristes visitent ce village chaque année, où se trouve le Musée National Giorgio Castriota Scanderbeg, où l’on peut trouver de nombreuses antiquités.

Villes d’art
Capitale de l’Albanie, Tirana offre à ses visiteurs un spectacle architectural influencé par l’époque soviétique, ottomane et fasciste. Scanderberg Square, la place la plus importante de la ville doit son nom à un héros albanais, et se caractérise par ses palais colorés. La place est le centre culturel et social de la ville, couvre une superficie de 40 mille mètres carrés.

Sur cette place se trouve le Musée d’Histoire Nationale, où se trouvent des reliques qui rappellent la période communiste, les révolutions et les témoignages préhistoriques, c’est une véritable mine à visiter pour les amateurs. Le symbole de la ville de Tirana est la Tour de l’Horloge, qui date de 1820. A Tirana, vous pouvez visiter la National Art Gallery, et le quartier Blloku, le centre de la vie nocturne et nocturne de la ville. La ville de Berat est un lieu riche en histoire, construit à l’époque de l’empereur Théodose II a été déclaré par l’UNESCO la ville ottomane la plus rare et bien conservée.

Vacances en Albanie : autres lieux à visiter
Les stations touristiques albanaises, en particulier pendant les mois d’été sont pris d’assaut par les touristes de toute l’Europe, l’Albanie n’est pas très grande, elle est certainement beaucoup plus petite que l’Italie, mais elle est riche en paysages différents.

Plages et lagunes, montagnes et lacs (le lac Pogradeci le plus célèbre), et le parc de Valbona sont quelques-uns des endroits caractéristiques de l’Albanie, c’est pourquoi les touristes qui vont dans ce pays trouvera un large choix de montagnes à la mer, lacs et parcs. La capitale Tirana, représente peut-être l’ensemble du pays, en fait, en plus d’être un centre culturel important, il ya des traditions et beaucoup d’histoire. Dans la ville vivent des gratte-ciel construits avec des techniques modernes, et en même temps est un centre d’attraction pour le divertissement et le distractions.

Le village médiéval de Kruja offre beaucoup d’histoire et de culture aux visiteurs, comme les villes de Gjirokastra et Berat, qui ont été incluses dans le site du patrimoine mondial. En outre, il y a neuf parcs archéologiques en Albanie, dont le plus important Butrinto, qui abrite l’art sacré de Byzance ; au musée Onufri de Berat, vous pouvez découvrir la peinture murale et iconographique.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: