×
google news

Le plus jeune couple de grands-parents du Royaume-Uni

Pour l'instant, en raison du jeune âge de Charmaine, ils vivent tous ensemble sous le même toit, y compris les deux autres filles des grands-parents.

Le plus jeune couple de grands-parents du Royaume-Uni : « Tout le monde pense que notre petite-fille est notre fille« .

En Occident, devenir parent pour la première fois après l’âge de 30 ans est devenu un événement très courant, et donc lorsque vous vous trouvez en face d’un couple qui est déjà grand-parent au même âge, la surprise est presque au point d’être incrédule.

Le plus jeune couple de grands-parents du Royaume-Uni

« Être de jeunes grands-parents signifie que vous avez plus de temps pour aimer votre petit-enfant et que vous pouvez même avoir des arrière-petits-enfants », expliquent Jenni Medlam et son mari Richard, grands-parents à 33 et 35 ans après que leur fille a donné naissance à la petite Isla-May à seulement 16 ans. « Tous ceux qui nous voient tenir le bébé pensent que c’est notre fille et quand nous expliquons que nous sommes en fait des grands-parents, ils sont déconcertés ».

Jenni Medlam, 33 ans, et son mari Richard, 35 ans, qui ont récemment eu leur premier petit-enfant et sont maintenant le plus jeune couple de grands-parents au Royaume-Uni, le savent bien.

« Tous ceux qui nous voient tenir le bébé pensent que c’est notre fille et quand nous leur expliquons que nous sommes en fait des grands-parents, ils sont déconcertés, la plupart des gens ne nous croient pas et pensent que nous nous moquons d’eux », a déclaré le couple aux journaux britanniques.

Un record qui s’explique évidemment par le fait que Jenni et sa fille ont toutes deux connu leur première grossesse alors qu’elles étaient très jeunes, pas même majeures. La chaîne d’événements qui a conduit la femme à devenir une très jeune grand-mère a commencé lorsque Jenni a donné naissance à sa première fille, Charmaine, alors qu’elle avait 17 ans. Charmaine est ensuite devenue mère elle-même en juin dernier, donnant naissance à la petite Isla-May à l’âge de 16 ans.

Parce qu’elle était elle-même une jeune mère, Jenni a fait tout ce qu’elle pouvait pour soutenir sa fille pendant sa grossesse et après la naissance du bébé, avec le soutien de Richard, le beau-père de Charmaine. Ils promènent souvent ensemble le bébé et sont inévitablement pris pour ses parents.

« Lorsque Charmaine nous a annoncé pour la première fois qu’elle était enceinte et que nous allions devenir grands-parents, nous étions vraiment sous le choc, mais ensuite, ce fut un véritable tourbillon et nous adorons nos nouveaux rôles », explique le jeune marié, assurant : « Être de jeunes grands-parents signifie que vous avez plus de temps pour aimer votre petit-enfant et nous pourrions même avoir des arrière-petits-enfants. »

Pour l’instant, en raison du jeune âge de Charmaine, ils vivent tous ensemble sous le même toit, y compris les deux autres filles des grands-parents.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media