×
google news

Les corps de trois nouveau-nés découverts dans un garage

Horreur en France après la découverte de trois nouveau-nés, tous morts, dans le garage d'une maison à Mezeray, dans la Sarthe.

Département de l'Eure : Deux hommes interpellés pour détention d'armes

Trois nouveau-nés ont été retrouvés dans le garage d’une maison à Mézeray, dans le département français de la Sarthe. Leurs corps, maintenant dans un état de décomposition avancé, ont été enfermés dans trois sacs en plastique distincts placés dans une armoire fermée à clé.

Après la mort de sa femme, il y a quelques semaines, il s’est rendu à leur domicile à Mézeray et a fait la dramatique découverte.

Les corps de trois nouveau-nés découverts dans un garage

Les corps étaient dans un état de décomposition avancé, et c’est le propriétaire de la maison qui les a trouvés.

« Ma femme est décédée il y a quelques semaines, alors j’ai décidé de ranger un peu », a-t-il déclaré à la police, « une fois que j’ai ouvert l’armoire, j’ai vu les trois sacs.

Sa femme est morte il y a quelques semaines

Selon la presse locale, l’homme a immédiatement alerté la police, qui est arrivée sur les lieux et a trouvé les restes humains à l’intérieur du garage. Il n’est pas clair, étant donné l’état de décomposition avancée dans lequel ils ont été trouvés, s’il s’agit de fœtus ou de bébés, mais il semble que les décès ne datent pas de la même période. Il est donc probable qu’ils sont morts à trois moments différents et que les corps ont ensuite été placés dans la hangar à plusieurs reprises. Le propriétaire de la maison a déclaré qu’il avait décidé de mettre de l’ordre dans le garage après la mort de sa femme, décédée d’un cancer le 10 août.

Le couple n’a pas eu d’enfants

Un après-midi, il remarque l’armoire fermée à clé et décide de forcer la serrure pour l’ouvrir. C’est à ce moment-là qu’il a trouvé les corps des trois nouveau-nés enveloppés dans des vêtements et emballés dans des sacs. Deux couteaux de cuisine étaient également présents dans les sacs. Les deux individus, qui n’ont pas d’enfants, n’ont pas d’antécédents judiciaires et la gendarmerie n’a pas écarté cette hypothèse dans l’attente d’une autopsie des corps.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

oil infos settembre
Faits Divers

Quels produits au CBD existe-il ?

28 septembre 2022
Il est bénéfique dans certaines pathologies qui sont encore à l’étude, comme le cancer et l’épilepsie, et certains témoignages le confirment mais sur le plan thérapeutique, ses bienfaits ont été démontrés.
finance 2021 10 12 13 27 31 utc
Faits Divers

Comment se constituer une réserve financière en 2023

27 septembre 2022
Prendre des mesures pour mettre de l’argent de côté n’est pas facile, mais c’est important. Suivez les étapes ci-dessous pour constituer une réserve de liquidités pour votre entreprise ou votre…
schermata 2022 09 27 alle 155324
Faits Divers

Comment choisir une véranda ?

27 septembre 2022
Le choix de la véranda se repose sur plusieurs critères et points suivant les besoins du propriétaire.
Contents.media