×
google news

Chartes: homme arrêté pour féminicide

Homme de 27 ans accusé et arrêté pour féminicide.

prefecture de police
Attaque à Paris : des personnes blessées

À Chartes, dans la nuit du 3 au 4 mai, il y a eu le meurtre d’une femme. Un homme a ensuite été arrêté pour féminicide. Les deux, âgés respectivement de 27 et 26 ans, venaient d’avoir un enfant.

Homme arrêté pour féminicide

L’homme de 27 ans est maintenant en prison pour le meurtre de sa femme âgée de 26 ans. L’accusation a communiqué les mesures avec un Tweet:

L’homme sénégalais, qui est un serveur professionnel dans un restaurant à Paris, a déclaré avoir éloigné quelqu’un après avoir vu qu’il agressait sa femme. Ils se trouvaient, dit-il, dans le parking de leur propre logement. Ensuite, il aurait appelé les pompiers.
Cependant, beaucoup d’autres éléments font penser aux forces de l’ordre qui s’occupent de l’affaire, que les faits ne se sont pas vraiment déroulés comme l’homme l’a dit. En effet, tant le voisinage, que les départs, les téléphones et les caméras font que le procureur général n’est pas convaincu par les déclarations.

Le couple s’était marié il y a quelques années, en 2014, à Dakar. Ce n’était que le 11 avril que la femme avait accouché de son premier enfant, qui est maintenant placé en famille d’accueil à Eure-et-Loir. D’après l’autopsie d’hier matin, la victime serait morte d’asphyxie. Pour cette raison, le procureur pense à la voie criminelle.

Cela coïncide aussi avec la découverte de la femme: elle était inconsciente, le visage plein d’éraflures près d’une porte. Elle ne portait qu’un paréo et des pantoufles, et un portable était à côté d’elle. Le mari se tenait près de sa femme, le bébé dans ses bras.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media