×
google news

17e arrondissement de Paris, une voiture percute la terrasse d’un bar

Dans le 17e arrondissement de Paris, une voiture a percuté la terrasse d'un bar jeudi soir. Un mort et six blessés (dont un grave) ont été calculés. Malheureusement, le conducteur a été hospitalisé dans un état grave et le passager est toujours en fuite.

paris
paris

Dans le 17e arrondissement de Paris, une voiture a percuté la terrasse d’un bar jeudi soir. Un mort et six blessés (dont un grave) ont été calculés. Malheureusement, Le conducteur a été hospitalisé dans un état grave et le passager est toujours en fuite.

17e arrondissement de Paris, une voiture percute la terrasse d’un bar

Il s’est passé dans la rue Guy-Môquet, dans le 17e arrondissement de Paris, jeudi soir vers 22 h 30.

Le bilan provisoire fait état d’une morte et de six blessés dont un grave, qui est le passager de la voiture.

Il semble que le conducteur ait perdu le contrôle de la voiture avant de percuter la porte du «Bar aux Sports», selon l’AFP.

Un témoin de la scène a été interrogé par l’AFP. Une dizaine de chaises du bar ont été projetées au sol et des plots servant à délimiter le trottoir ont également été renversés.

Le journaliste Remy Buisine a partagé une vidéo de la rue de l’accident bouclée par les forces de l’ordre.

«Accident de la route»

Geoffroy Boulard, le maire LR du 17e arrondissement, a déclaré sur Twitter qu’il s’agit d’un «tragique accident de la route».

Ile explique qu’il y a une femme décédée «percutée sur le trottoir protégé par des potelets par un chauffard» et «plusieurs blessés graves».

L’élu a affirmé que la victime est une femme de 35 ans. En plus, le véhicule arrivait «à vive allure».

Le conducteur

Il s’agit d’un accident, mais le conducteur a été hospitalisé dans un état grave et le passager est toujours en fuite.

La Préfecture de Police affirme dans un tweet que l’operation vers minuit était en cours rue Sauffroy, et de éviter le secteur.

Pour le conducteur de véhicule, une enquête a été ouverte pour homicide involontaire et des faits de blessures involontaires.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media