×
google news

Cleo Smith, complice du kidnappeur recherchée : une femme se serait occupée de la fillette

Australie, nouvelles sur l'affaire Cleo Smith, la petite fille enlevée alors qu'elle faisait du camping avec ses parents. Le kidnappeur peut avoir eu un complice.

Cleo Smith, complice du kidnappeur recherchée : une femme se serait occupée de la fillette

Des nouvelles sont apparues dans l’affaire de Cleo Smith, la fillette de quatre ans qui a disparu alors qu’elle faisait du camping avec ses parents. Le kidnappeur a peut-être eu un complice.

Cleo Smith, la petite fille enlevée en Australie : les enquêtes

Après la libération de la petite fille la semaine dernière, de nouveaux détails apparaissent.

Les histoires de l’enfant ont conduit les enquêteurs à travailler sur une nouvelle piste. « Elle me brossait les cheveux et m’habillait », a déclaré Cleo au sujet d’une femme lors de ses entretiens avec la police.

Cleo Smith, la jeune fille enlevée en Australie : le complice de l’enlèvement

La police a d’abord cru que le kidnappeur de 36 ans, Terry Kelly, qui est maintenant en prison, avait agi seul. L’homme n’a pas parlé, mais les paroles de l’enfant ont incité la police à rechercher un éventuel complice.

La police scientifique travaille d’arrache-pied dans la maison de Kelly pour trouver les traces éventuelles d’une deuxième personne, qui n’aurait pas participé à l’enlèvement mais aurait aidé l’homme à s’occuper de l’enfant pendant les 18 jours d’enlèvement.

Cleo Smith, la jeune fille enlevée en Australie : les mots du sergent-chef

Le sergent-chef Cameron Blaine, chef de l’équipe d’enquête, a confirmé aux journalistes les intentions de la police australienne :

« Cette semaine, nous nous efforçons de déterminer si d’autres personnes sont impliquées dans l’enlèvement. C’est pour ça qu’on est encore là. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media