×
google news

Seine-et-Marne, un garçon de 10 ans mort dans une valise

Seine-et-Marne, un garçon de 10 ans disparus, retrouvé mort.

le corps d'un enfant retrouvé dans une valise

Le père de l’enfant déclare sa disparition le mercredi vers 19 heures au commissariat de Lagny-sur-Marne. Le cadavre de l’enfant est retrouvé à Seine-et-Marne.

Le corps de l’enfant retrouvé dans le pavillon familial à Seine-et-Marne

Déclaré disparu par le père la veille, le garçon de 10 ans a été retrouvé mort dans une valise le pavillon familial à Ferrières-en-Brie. La mère avait disparu avec l’enfant. Une enquête pour « enlèvement et séquestration » a été lancée.

Les recherches ont abouti la matinée du jeudi 27 janvier. Le corps sans vie du garçon a été retrouvé dans une valise à roulette, dans une benne près du pavillon familial.

Le corps à Seine-et-Marne, présentait des plaies à armes blanches

Toujours à Seine-et-Marne, le corps du garçon présentait des lésions graves, provoquées par arme blanche. Ces plaies ont été portées dans le cou et dans la zone abdomino-thoracique. La mère l’enfant, âgée de 33 ans, a été interpellée le vendredi 28 janvier. Une enquête pour « homicide volontaire sur mineur de 15 ans » a été ouverte.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels oleksandr pidvalnyi 12955749
Faits Divers

Quelles sont les pièces d’or rares

5 octobre 2022
Les pièces d’or rares sont courantes de nos jours car elles constituent une source importante dans laquelle les gens peuvent investir.
oil infos settembre
Faits Divers

Quels produits au CBD existe-il ?

28 septembre 2022
Il est bénéfique dans certaines pathologies qui sont encore à l’étude, comme le cancer et l’épilepsie, et certains témoignages le confirment mais sur le plan thérapeutique, ses bienfaits ont été démontrés.
Contentsads.com