×
google news

Desailly s’emporte et gifle un journaliste

Consultant pour Canal+ à l’occasion de la Coupe d’Afrique des nations, Marcel Desailly aurait dérapé samedi soir en montant au front avec un journaliste algérien.

Marcel Desailly

Sollicité par les journalistes pour son rôle de consultant et son expérience du haut niveau, Marcel Desailly possède évidemment une légitimité inébranlable, du fait notamment de son statut de champion du monde 1998 avec l’équipe de France.

Mais samedi dernier, une interview avec un journaliste algérien aurait mal tourné. Selon plusieurs sites algériens, l’évènement se serait déroulé quelques minutes après le quart de finale de la CAN remportée aux tirs au but par le Mali contre l’Afrique du Sud, à Durban.

Présent en zone mixte, Marcel Desailly aurait ainsi été approché par un journaliste algérien, désireux sans doute de recueillir son sentiment général sur le déroulement de la compétition. Mais après que l’ancien défenseur aurait refusé de répondre aux questions, le ton serait monté d’un cran après que le journaliste en question ait lâché : « Tu n’as pas la classe Marcel, c’est Zizou qui a la classe. » Visiblement agacé par cette déclaration de mauvais goût, Marcel Desailly l’aurait ainsi giflé, avant de lui proposer d’en venir aux mains : « Viens te battre… »

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Romantica
5 février 2013 19 h 50 min

Bonsoir,
je pense qu’ils ont tous les deux nettement dépassés les bornes.
Quand on est un personnage publique ou ex, il faut savoir se contrôler et ravaler son orgueil. Par contre le journaliste à voulu provoquer le buzz tant à la mode depuis quelques temps et cela a fonctionné, mais bon à quel prix pour Desailly.


Contacts:

Lire aussi

Contents.media