×
google news

Ander Herrera se fait agresser au bois de Boulogne

L’entourage du joueur a souligné qu’il n’avait rien à cacher.

Un butin de 200 euros, un feu rouge, un portefeuille et un footballeur du Psg, Ander Herrera en particulier. Avec ces ingrédients, on peut reconstituer l’affaire, qui s’est déroulée mardi soir au Bois de Boulogne.

Ander Herrera : un préjudice à 200 €

Les faits se sont déroulés le mardi 26 octobre vers 18 h, alors que le footballeur traversait en voiture l’un des chemins du Bois de Bologne après avoir participé à une séance de travail avec des sponsors au Parc des Princes, situé juste à côté.

Le coéquipier de Neymar et de messi s’est arrêté à un feu de signalisation et, à ce moment-là, une prostituée travestie s’est approchée de lui en brandissant quelque chose que Herrera a considéré comme une arme, selon le joueur lui-même.

Le verrouillage central du véhicule n’a pas fonctionné et l’agresseur a profité de la situation pour ouvrir la porte et s’emparer du portefeuille et du téléphone portable du joueur.

Le footballeur a voulu récupérer le matériel et a finalement convenu avec l’agresseur de l’emmener à un certain endroit de la ville et de lui verser 200 euros en échange du téléphone portable.

Ander Herrera dénonce la situation

Herrera a déposé une plainte concernant les faits et la police a considéré sa version des faits recevable et a entamé une procédure d’enquête pour arrêter le voleur. L’entourage du joueur a souligné qu’il n’avait rien à cacher.

Un endroit dangereux, pas seulement pour Ander Herrera

Le bois de Boulogne est devenu un repère de malfaiteurs depuis quelques années. « Les agressions de clients ou présumés (…) dans les véhicules en stationnement sont persistantes. » Comme le souligne le journal Le point.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
sextape ? Karim Benzema est renvoyé devant le tribunal correctionnel
Football

Affaire de la sextape : Benzema attendu au tribunal

21 octobre 2021
Après son match avec son club du Real Madrid en ligue des champions, le nouveau champion de la ligue des nations Karim Benzema est convoqué au tribunal correctionnel ce mercredi 20 octobre…
Contents.media