×
google news

Zinedine Zidane : ouverture d’un cabinet de téléconsultation médicale

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Déserts médicaux au cité : Zinédine Zidane veut mener la lutte

Ce vendredi, Zinedine Zidane est de retour à Marseille. La star du ballon rond est venue soutenir l’ouverture d’une maison de santé de La Castellane, le quartier où il a grandi.

Zinedine Zidane lutte contre les déserts médicaux

L’entraineur du Real Madrid Zinedine Zidane est à Marseille, sa ville de naissance, ce vendredi. Accueille chaleureusement, il est venu pour un projet qu’il tenait à cœur. En effet, l’ancien footballeur a décidé de s’attaquer au désert médical dans son quartier à la Castellane.

Dans le lieu où il a grandi, Zizou a aidé à la construction d’une maison médicale digitale. Ce vendredi 11 février, le champion du monde de football 1998 est fier d’inauguré le projet. Ce dispositif facilite l’accès aux soins des 7.000 habitants dans son quartier de la Castellane.

Zizou est le parrain de la téléconsultation médicale

À La Castellane, le quartier vit sans médecin depuis deux ans. Face à cette situation, la cité de Marseille s’est transformée en désert médical. Le projet de maison digitale des soins permettra aux habitants du quartier de bénéficier des bornes de téléconsultation. Ces derniers pourront donc consulter des médecins à distance. Le projet est piloté par le chirurgien marseillais Phillippe Metellus, soutenu par la famille de Zinedine Zidane.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media