×
google news

Le footballeur Benjamin Mendy reste en prison accusé de viols en Angleterre

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.

Benjamin Mendy

Le footballeur Benjamin Mendy évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité. En effet, il s’agit d’une décision prise en catimini par la cour d’un tribunal de Chester.

Le footballeur professionnel, devra continuer d’être détenu provisoirement jusqu’à la prochaine audience. L’athlète français doit répondre au chef d’accusation portant sur des actes d’agression sexuelle et 4 viols dont l’un porte sur une mineure.

Le footballeur Benjamin Mendy reste en prison

Mis en détention vendredi dernier, le champion du monde 2018, doit attendre la date du 10 septembre prochain pour la suite de son procès. Une chose est certaine, avant ce jour, il continue d’être gardé à Liverpool, dans la prison HMP Altcourse. D’un autre côté, B. Mendy ne fait plus partie de l’équipe des Citizens depuis le début de l’affaire. Bien avant cela, en novembre 2019 pour être plus précis, il n’avait plus été appelé pour jouer aux côtés des Bleus.

Peut-on espérer une suite favorable pour Benjamin Mendy ?

Eh bien, il revient à la justice britannique d’en juger. Néanmoins, il faut remarquer que la carrière de Mendy en a pris un sacré coup !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media