×

Shakira et Piqué publient une photo de leur enfant

Partager sur Facebook

Le 22 janvier dernier, l’annonce de la naissance de Milan, le premier enfant de la chanteuse Shakira et du footballeur Gerard Piqué, avait fait le tour de la toile. Cette fois, les deux tourtereaux ont mis en ligne une photo de leur bébé.

Bébé de Shakira et Gerard Piqué

Comme beaucoup de stars, les réseaux sociaux sont une aubaine pour faire parler, et la chanteuse colombienne Shakira n’a pas manqué l’occasion de publier sur son compte Facebook la première photo de Milan, l’enfant qu’elle a mis au monde avec Gerard Piqué, le footballeur espagnol du FC Barcelone, le 22 janvier dernier. Très médiatisée, la naissance de Milan permet ainsi à Shakira d’œuvrer pour son rôle d’ambassadrice pour l’Unicef, avec un tweet qui en dit long sur ses intentions : « Visiter la page de l’Unicef, pour voir la photo de mes deux anges et aider les enfants défavorisés. »

Célébrité oblige, pour la chanteuse comme pour son compagnon, le nombre de messages s’est multiplié ces dernières heures sur la page Facebook de la star. Près d’1,5 millions de clics, pas loin de 80 000 partages et plus de 50 000 messages, tout ça rien qu’avec la publication d’une photo montrant Gerard Piqué en train d’embrasser son fils, l’évènement n’est pas passé inaperçu et fait le buzz. Conséquence de la naissance de son enfant, Shakira a même attiré environ 540 000 nouveaux followers sur les réseaux sociaux, lui permettant de devancer Justin Bieber.


Contacts:

1
Laisser un message de réponse

1000
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
le plus récent le plus ancien
Romantica

Bonsoir,

très joli bébé et encore félicitation à eux 3.


Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.