×
google news

Benjamin Mendy accusé de viols : le joueur placé en détention provisoire

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.

Benjamin Mendy

Benjamin Mendy, le défenseur français de Manchester City depuis quatre ans est mêlé à une affaire de viols s’étendant entre octobre 2020 et août 2021 lorsqu’il entra dans sa 27e année. Il fut accusé lorsqu’il était titulaire à la première journée de Premier League face à l’équipe de Tottenham.

Benjamin Mendy en plein tourment

Le défenseur français Benjamin Mendy, joueur de Manchester City en Angleterre et champignon du monde en 2018 avec l’équipe de France est placé en détention provisoire ce vendredi 27 août par la justice britannique. Il est accusé de quatre viols et d’une agression sexuelle publie l’AFP et Le Parisien. Il avait perpétré un de ces viols en août lorsqu’il était en liberté conditionnelle. Les trois autres furent pratiqués sur deux adolescentes de 16 ans puis sur une mineure. Lors de sa détention provisoire par le juge au tribunal de Chester situé au nord-ouest de l’Angleterre, il était vêtu d’un pantalon de survêtement noir ajusté sur un pull à capuche rouge.

Il restera en détention durant deux semaines avant de comparaître à nouveau le 10 septembre devant ce même tribunal. Lorsqu’il a voulu s’exprimer, il ne donna que son nom, ses prénoms puis sa date de naissance. Après son arrêt pour la durée de l’enquête, le club mancunien a annoncé sa suspension provisoire le jeudi 26 août à travers un communiqué.

Le club ainsi que Benjamin Mendy sont restés silencieux

Aucune des parties impliquées dans cette affaire n’a pu émettre leurs commentaires sur l’affaire en cours. « Cet incident fait l’objet d’une procédure judiciaire et le club ne peut pas, pour cette raison, émettre d’autres commentaires tant qu’elle ne sera pas achevée ». Voici le condensé du communiqué de Manchester City émis le 26 août.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media