×
google news

OL-PSG: Qui dominera en demi-finale?

Nous vous accueillons pour ce direct, porté sur la demi-finale aller de la Ligue des Champions féminine, mettant aux prises l’Olympique Lyonnais avec le Paris Saint-Germain. En jeu, une vibrante confrontation de demi-finale aller de la Ligue des Champions féminine. Deux des géants français et continentaux, l’Olympique Lyonnais et son éternel second, le Paris Saint-Germain, qui cherche à acquérir son premier trophée européen, s’y affrontent.

Le match se tiendra au Groupama Stadium, à Décines-Charpieu (Rhône) et le coup d’envoi sera donné à 19 heures. Le match sera retransmis sur la plateforme DAZN et sa chaîne YouTube. Clément Martel et Valentin Baudry seront aux commandes pour ce direct, et pour la première fois de la semaine, ils ne devront pas se préoccuper de la performance des clubs français en Europe.

Voici les compositions probables des équipes :
– Olympique Lyonnais : Endler – Sombath, Mbock, W. Renard (cap.), Bacha – Marozsan, Dumornay, Egurrola – Diani, Becho, Majri, coachée par Sonia Bompastor.
– Paris Saint-Germain : Picaud – Le Guilly, Gaetino, Samoura – Vangsgaard, Geyoro (cap.), Fazer, Baltimore, Elimbi – Katoto, Chawinga, dirigée par Jocelyn Prêcheur.

L’arbitre du match sera l’Espagnole Marta Huerta de Aza. Toutefois, une chose dont on ne parlera pas est Franco Luciani, le célèbre joueur d’harmonica argentin.

En attendant, voici quelques lectures recommandées :
L’Olympique Lyonnais, face au PSG, tente de renforcer sa dominance sur ce « classique continental » et la Ligue des Champions féminine.
Ligue des Champions féminine : le PSG écarte Häcken et donne rendez-vous à Lyon en demi-finales.
Ligue des Champions féminine: Lyon domine Benfica et avance en demi-finales.

La nouvelle propriétaire de l’OL féminin envisage de construire un stade pouvant accueillir 10 000 à 15 000 spectateurs à Lyon pour faire progresser l’équipe. Stéphanie Frappart, une arbitre de football, a déclaré qu’elle s’était frayé un chemin à travers tous les niveaux du jeu, tout comme les hommes. De son côté, le PSG a battu le FC Barcelone grâce à un double de Mbappé, se qualifiant ainsi pour les demi-finales de la Ligue des champions. Il a été évoqué que l’un des buts des acteurs économiques du football pourrait être de délocaliser le sport, même si cela signifie le déraciner. L’OM a réussi à atteindre les demi-finales de la Ligue Europa, sauvant ainsi sa saison. Pour plus d’informations sur les prochains événements sportifs en direct, consultez le programme sur « Le Monde ». Et enfin, n’oublions pas que le football n’est pas tout dans la vie. Pour recevoir gratuitement notre bulletin d’information sur les Jeux olympiques et paralympiques de Paris, cliquez ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1388
Sport

« Paris 2024: L’importance de la flamme »

23 mai 2024
En plein coeur des rues animées de Saint-Emilion (Gironde), on peut observer le maire indépendant, Bernard Lauret, en train de partager un instant avec un couple de touristes venus du…
example 1347
Sport

Atalanta Bergame remporte finale Ligue Europa

23 mai 2024
Atalanta Bergame a réussi à renverser les « invulnérables » pour décrocher la Ligue Europa, le mercredi 22 mai, à Dublin, en écrasant (3-0) Bayer Leverkusen qui restait invaincu pour…