×
google news

L’avocat de Benzema affirme qu’il suit le procès de la sextape

Karim Benzema ne peut assister au procès de l'affaire de la sextape, car il a un emploi du temps assez chargé.

Benzema suit quand même le procès de l'affaire de la sextape déclare son avocat

Le procès de l’affaire sextape a débuté depuis 2 jours ce jeudi. L’avocat de Karim Benzema affirme que son client se sentait quand même concerné.

Benzema absent au procès de l’affaire sextape

Karim Benzema est accusé de complicité de chantage dans l’affaire de la sextape.

Mais, ce dernier n’a pas pu être présent dans la salle d’audience depuis le début du procès ce mercredi. Il est absent pour des raisons professionnelles indépendantes de sa volonté.

Benzema suit le procès

L’avocat de Benzema, Antoine de Vey, sur le plateau de RMC Sport a tout de même tenu à préciser que son client se sent quand même impliqué dans cette affaire. Il affirme que Benzema suit le procès malgré son absence. Il déclare que cette affaire est assez importante pour Benzema parce qu’elle a eu des conséquences sur ce dernier. L’avocat tient à prouver que son client est innocent de tout ce dont on l’accuse.

Benzema a un agenda chargé

Karim Benzema ne peut assister au procès de l’affaire de la sextape, car il a un emploi du temps assez chargé. Après la trêve internationale, ce dernier est retourné en club. Il a donc un agenda chargé avec le Real de Madrid. Cet attaquant français doit aussi être titulaire dans le match opposant le Real et le Barça pour le Clasico.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
sextape ? Karim Benzema est renvoyé devant le tribunal correctionnel
Football

Affaire de la sextape : Benzema attendu au tribunal

21 octobre 2021
Après son match avec son club du Real Madrid en ligue des champions, le nouveau champion de la ligue des nations Karim Benzema est convoqué au tribunal correctionnel ce mercredi 20 octobre…
Contents.media