×
google news

La justice espagnole suspend l’incarcération de Lucas Hernandez

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Finalement, Lucas Hernández n’ira pas en prison. L’Audience provinciale de Madrid a accepté l’appel de la défense du footballeur du Bayern Munich et a suspendu la peine de prison pour des délits liés à la violence sexiste et à la violation d’ordonnances d’interdiction.

Lucas Hernandez en sursis

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans. En outre, l’international français doit payer une amende de 400 euros par jour pendant 240 jours.

Lucas Hernandez en pleine forme

Pendant le règlement de son affaire, qui a été relancée après la finale de la Ligue de conférence de l’UEFA, Lucas a joué trois matches pour le Bayern Munich : deux en Bundesliga (Bayer Leverkusen et Hoffenheim) et un en Ligue des champions (Benfica).

Le délit de Lucas Hernandez

Les faits remontent au 3 février 2017. Lucas Hernández, alors joueur de l’Atlético de Madrid, et sa femme, Amelia de la Osa Lorente, ont commis un délit de violence conjugale en pleine rue. À l’époque, un tribunal de Madrid les a condamnés tous deux à 31 jours de travaux d’intérêt général et les a empêchés de s’approcher l’un de l’autre ou de communiquer par quelque moyen que ce soit pendant six mois, ce que l’on appelle communément une ordonnance restrictive.

Malgré la décision juridique, lui et elle ont décidé de partir ensemble en lune de miel. Lucas a été arrêté et mis à la disposition du Tribunal de la violence contre les femmes numéro 3 de Madrid, qui l’a ensuite libéré. Amelia a été identifiée, mais n’a pas été arrêtée, car le tribunal ne lui avait pas encore notifié l’ordonnance d’interdiction d’approcher.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
sextape ? Karim Benzema est renvoyé devant le tribunal correctionnel
Football

Affaire de la sextape : Benzema attendu au tribunal

21 octobre 2021
Après son match avec son club du Real Madrid en ligue des champions, le nouveau champion de la ligue des nations Karim Benzema est convoqué au tribunal correctionnel ce mercredi 20 octobre…
Contents.media