×
google news

Quels seront les trois finalistes du Ballon d’Or 2014 ?

Partager sur Facebook
Ballon d'Or

C’est ce lundi à 17 heures que seront dévoilés les trois footballeurs finalistes pour l’élection du Ballon d’Or 2014, connu le 12 janvier prochain. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi devraient y figurer aux côtés d’un troisième joueur, vraisemblablement Allemand.

Dans quelques heures, une partie du suspense prendra fin avec l’annonce des trois finalistes du Ballon d’Or 2014. Un an après la présence de Franck Ribéry aux côtés de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, les Français Paul Pogba et Karim Benzema ne seront pas de la fête, mais un nouveau footballeur du Bayern Munich pourrait bien créer la surprise.

Alors que le Portugais et l’Argentin devraient une fois de plus faire partie du podium final, eux qui se sont partagés les six derniers trophées (quatre pour Lionel Messi, deux pour Cristiano Ronaldo), du fait de leurs statistiques depuis le début de saison (Ronaldo meilleur buteur toutes compétitions confondues, Messi meilleur buteur de l’histoire de la Liga et de la Ligue des champions), il y a fort à parier qu’un champion du monde allemand viendra les concurrencer.

Vainqueur de la Coupe du monde avec la Mannschaft et brillant avec le Bayern Munich, le gardien de but Manuel Neuer semble le mieux armé, même si Thomas Müller et Toni Kroos peuvent également y croire. Pour une surprise, l’Argentin Angel Di Maria (Manchester United), le Brésilien Neymar (FC Barcelone) et le Colombien James Rodriguez (Real Madrid) sont des candidats crédibles.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.