×
google news

Lumia RM-1052 : Microsoft plancherait sur un smartphone avec un grand APN

Partager sur Facebook
Microsoft Lumia 1030

Un cliché d’un prototype publié sur le web chinois relance les rumeurs d’un nouveau smartphone Microsoft avec un APN géant.

Si Microsoft a fermé le dernier chapitre du livre Lumia de Nokia, l’histoire est loin d’être terminée, en particulier avec de nombreuses questions restées sans réponse. Comme la question de savoir si la firme comptait commercialiser un successeur au Lumia 1020, qui rappelez-vous, avait fait son petit effet lors de sa sortie avec son APN de 41 mégapixels. En début d’année des rumeurs avaient couru annonçant la sortie probable de ce nouveau smartphone dédié à la photographie, capable de prendre des clichés en 1080p et proposant une interface 3D. Mais alors que le projet serait tombé à l’eau dans le milieu de cette année 2014, une photo d’un prototype d’un modèle dénommé RM-1052 a refait surface en Chine sur le site de vente en ligne Taobao.

Le Lumia 1020 a fait les Unes de la presse internationale en raison de son capteur photo de 41 mégapixels, le smartphone avec l’APN le plus élevé du marché. Microsoft pourrait ainsi réitérer la sortie d’un smartphone spécialement conçu pour la photo. Le cliché de ce prototype disposant d’une dalle de 5 pouces indiquait par ailleurs qu’il tournait sous Windows Phone 8.1 épaulé par 2 Go de RAM. Aucune information en revanche sur le type de processeur utilisé par ce RM-1052. Cette photo pourrait tout aussi bien être un fake, il convient donc de prendre cette information avec de grandes pincettes.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.