×
google news

Le père de Britney Spears réclame 2 millions de dollars

Jamie Spears a accepté de renoncer à la gestion de la tutelle de sa fille, mais n’a donné aucune date précise.

Le père de Britney Spears, avant de renoncer à son statut de tuteur, réclame 2 millions de dollars pour les frais de justice. Ce calcul a fait bondir Mathew Rosengart, l’avocat de Britney, qui l’accuse d’extorsion. Cela sera discuté lors de la prochaine audience à la fin de septembre.

Le père de Britney Spears réclame 2 millions de dollars

Jamie Spears a accepté de renoncer à la gestion de la tutelle de sa fille, mais n’a donné aucune date précise.

Selon les comptes du père de la chanteuse, la tutelle lui doit 1.356.293 dollars de frais d’avocats. En plus, 500.000 dollars pour la gestion de la carrière de sa fille via Tri-Star Sports & Entertainment Group.

Cette dernière est, selon BuzzFeed, la société de Lou Taylor, l’ancienne business manager de Britney Spears.

Cette société a été en charge des affaires de la star pendant plus d’une décennie. Mais ne s’occupe plus de Britney depuis fin 2020. Certains militants du mouvement #FreeBritney l’ont accusée d’être la tête pensante derrière la mise sous tutelle prolongée. Lou Taylor avait porté plainte pour diffamation en 2019.

L’extorsion

La prochaine audience est prévue le 29 septembre, et le paiement ou non de ce montant sera remis en question.

Le représentant légal de Britney a affirmé:

«Monsieur Spears et son conseil sont maintenant en fin de contrat: le statu quo n’est plus tolérable et Britney Spears ne sera pas extorquée. La tentative flagrante de Monsieur Spears pour troquer sa suspension et son renvoi en échange d’approximativement 2 millions de dollars, en plus des millions déjà obtenus de la fortune de Mademoiselle Spears par Monsieur Spears et ses associés est inacceptable».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…