×
google news

Cheslie Kryst meurt par suicide : elle avait été élue Miss Amérique en 2019

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

Cheslie Kryst se suicide : élue Miss Amérique en 2019

Cheslie Kryst s’est suicidée en sautant des plus hauts étages de l’immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note dans laquelle elle souligne qu’elle voulait tout laisser à sa mère mais n’explique pas la raison de son acte.

Cheslie Kryst se suicide : elle avait été élue Miss Amérique en 2019

Terrible tragédie à New York. Cheslie Kryst, tout juste âgée de 30 ans, s’est suicidée en sautant dans le vide depuis les étages supérieurs de l’immeuble où elle vivait, sur la 42e rue.

La nouvelle a laissé tout le monde sous le choc. La jeune fille était connue, notamment depuis qu’elle avait été élue Miss America en 2019, grâce à son incroyable beauté.

La jeune femme a sauté d’un gratte-ciel

Les médias américains rapportent la tragique nouvelle de la mort de Cheslie Kryst. Selon les rapports, la femme vivait au neuvième étage d’un gratte-ciel de 60 étages. Afin de réaliser le terrible acte, elle a décidé de se rendre au 29ème étage du bâtiment. Au moment où elle a sauté dans le vide, elle était seule.

La femme a laissé une note

Avant de se suicider, Cheslie Kryst a laissé un mot qui a été retrouvé dans son appartement.

Sur la note, elle a écrit qu’elle voulait laisser tous ses biens à sa mère, mais elle n’a pas expliqué la raison de ce geste. Quelques heures avant sa mort, il avait posté une photo de lui sur Instagram. « Que ce jour vous apporte le repos et la paix« , a-t-il écrit en légende.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media