×
google news

Jennifer Grey aborde enfin l’accident qui aurait bouleversé sa vie

Neuf jours avant la première de Dirty Dancing, Grey a été impliquée dans un accident de voiture dévastateur alors qu’elle passait des vacances en Irlande avec l’acteur Matthew Broderick, son petit ami de l’époque.

La vaccination contre le Covid-19 pourrait obligatoire pour les policiers

Connue surtout pour son rôle de Frances (Baby) Houseman dans le film emblématique de 1987, Dirty Dancing, l’actrice Jennifer Grey restera à jamais dans les mémoires pour sa performance triomphale dans la scène finale du film. La célébrité dont elle a fait l’objet dans le temps n’aura été que de courte durée, car un accident vient tout gâcher.

L’accident de Jennifer Grey et ses conséquences

Neuf jours avant la première de Dirty Dancing, Grey a été impliquée dans un accident de voiture dévastateur alors qu’elle passait des vacances en Irlande avec l’acteur Matthew Broderick, son petit ami de l’époque. Les occupants de l’autre voiture ont été tués, et Grey s’estime chanceuse d’avoir survécu. Mais le traumatisme cervical provoqué par la collision lui a arraché plusieurs ligaments de la nuque. Bien qu’elle ait reçu un traitement médical, l’actrice a continué à souffrir de maux de tête douloureux qui duraient plusieurs jours et de spasmes dans le cou lorsqu’elle bougeait les épaules. « Mon esprit n’était plus le même, mon ambition n’était plus la même » a-t-elle laissé entendre.

Grey regagne sa célébrité petit à petit

Pour Grey, la douleur a duré plus de 20 ans. « J’ai arrêté de faire tant de choses que j’aimais, y compris la danse, parce que je ne voulais pas aggraver la douleur. » dis Grey. Ce n’est qu’en 2009, lorsqu’on lui a demandé de participer à l’émission de télévision à succès « Dancing with the Stars », qu’elle a pu prendre le contrôle de sa douleur et trouver un certain soulagement. Elle sera à nouveau invitée comme actrice dans d’autres films.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media