×
google news

Florent Pagny s’est voulu rassurant par rapport à sa maladie

Florent Pagny avait prévenu ses fans, il fera de cette maladie son combat et sa priorité : « ma moitié et moi devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière ».

Florent Pagny atteint d'un cancer annule sa tournée

Les fans de Florent Pagny sont préoccupés depuis plusieurs jours. Et pour cause, le mardi 25 janvier 2022, l’interprète de « Savoir Aimer » a annoncé souffrir d’un cancer de poumon. L’artiste a aussi précisé qu’il annule quelques dates pour faire face à ce nouveau défi.

« On vient de me diagnostiquer un cancer du poumon, qui ne peut pas être opéré. Je dois suivre un protocole de six mois de chimiothérapie et de radiographies », a avoué Florent Pagny.

Florent Pagny s’est voulu rassurant par rapport à sa maladie

Sur le plateau du JT de TF1, le jeudi 10 février, Florent Pagny se veut rassurant sur son état.

« Je vais très bien, je le découvre très tôt, je suis au degré 1. Je n’ai qu’une seule tumeur, je n’ai pas de métastases. Je n’ai rien dans d’autres organes ».

Le chanteur vient de commencer une chimiothérapie de 6 mois. Il a toutefois précisé que son avenir sur le plateau de » The Voice », dont il est coach, reste incertain. « J’ai quand même six mois de chimio donc je ne sais pas comment je serai au bout. Pour le moment, la première se passe bien. Peut-être qu’en mai, je suis impeccable, peut-être que je suis fatigué, on s’organisera »

Le compagnon d’Azucena a par ailleurs adressé ses remerciements à tous ses fans et à ceux qui lui ont adressé des mots de réconfort à la suite de cette déclaration : « J’ai reçu un tsunami d’amour, de toute part. Tous ces messages contribuent à ce que tout ça se passe très bien dans un moment un peu critique. »

Florent Pagny avait prévenu ses fans, il fera de cette maladie son combat et sa priorité : « ma moitié et moi devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media