×
google news

Thierry Mugler : le créateur est mort de façon inattendue

Il laisse dernières lui des créations iconiques et foisonnantes. 

Le créateur Thierry Mugler n'est plus

Le créateur emblématique des années 80 Thierry Mugler est décédé à l’âge de 73ans, ce dimanche 23 janvier. Il laisse dernières lui des créations iconiques et foisonnantes.

Thierry Mugler : un créateur au style unique

Un grand nom de la mode vient de disparaître.

Thierry Mugler, le célèbre couturier est décédé le dimanche 23 janvier 2022 à l’âge de 73 ans. Le créateur de mode avait marqué le monde de la mode dans les années 1980. Selon son manager, le designer serait décédé d’une mort naturelle.

Il a aussi précisé que sa disparition est survenue de manière inattendue dimanche après-midi.

Mugler marque la naissance d’un style

Né à Strasbourg, Thierry Mugler a créé sa propre griffe intitulée « Café de Paris » en 1973. Un an plus tard, il a fondé sa société Mugler et imposer son élégance structurée et sophistiquée .Très vite, ses créations attirent l’attention de l’industrie de la mode. Il propose également des défilés grandioses et inédits pour présenter ses créations. Après ce carton, il s’était lancé dans la création de parfums. Mugler s’était retiré officiellement de la mode en 2002. En revanche, il a continué de ravir des stars internationales, qui portent toujours ses tenues d’archives lors d’occasions spéciales.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com