×
google news

Rihanna attend son premier enfant avec son partenaire A$AP Rocky

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.

Rihanna attend son premier enfant avec son partenaire A$AP Rocky

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.

Rihanna est enceinte de son premier enfant avec son compagnon A$AP Rocky

Le dernier week-end de janvier, la chanteuse Rihanna, 33 ans, attend son premier enfant.

La mannequin et entrepreneuse a été photographié avec son partenaire A$AP Rocky alors qu’ils marchaient dans les rues de New York. Le couple se tient doucement la main et semble heureux et insouciant. Dans ce contexte, l’artiste a choisi de montrer librement son ventre : selon les photos publiées dans les tabloïds américains tels que le magazine People, la rondeur de son ventre liée à la grossesse est clairement visible.

Sur l’un des clichés volés au couple, Rihanna et A$AP Rocky se promènent à Harlem, le quartier de New York où le rappeur de 33 ans et son compagnon ont grandi.

Rihanna et A$AP Rocky, l’histoire d’amour

Dans une interview accordée à GQ l’année dernière, le rappeur A$AP a évoqué sa relation avec Rihanna, qu’il décrit comme l’amour de sa vie. Parlant de leur relation, le rappeur a déclaré : « Je pense que lorsque le moment est venu, vous savez. C’est elle. Rihanna. »

En ce qui concerne la possibilité d’avoir un enfant, l’artiste est toutefois convaincu qu’il serait un père exceptionnel et déclare que la paternité fait partie de son « destin, absolument« .

Rihanna et A$AP Rocky ont commencé à sortir ensemble en 2020.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…