×
google news

Le jet privé d’Elton John tombe en panne – la réaction du chanteur

Moment angoissant pour le chanteur Elton John : l'avion dans lequel il voyageait est tombé en panne et il a été contraint d'effectuer un atterrissage d'urgence.

Le jet privé d'Elton John tombe en panne - la réaction du chanteur

Scène angoissante pour le chanteur Elton John en raison d’une panne de l’avion dans lequel il voyageait dans son Jet privé et d’un atterrissage d’urgence.

Atterrissage d’urgence pour le jet d’Elton John

Elton John a connu des moments de peur en se rendant à New York.

Le chanteur était à bord de son jet privé à destination du Madison Square Garden, où il a donné l’un des nombreux concerts de sa tournée.

Il avait décollé de l’aéroport de Farnborough, dans le Hampshire (Royaume-Uni), lorsque l’avion a connu une défaillance hydraulique qui a contraint l’équipage à demander un atterrissage d’urgence.

Turbulences et atterrissage

L’équipage a demandé un atterrissage d’urgence alors que le jet survolait l’Irlande, mais des vents violents – jusqu’à 80 km/h – ont empêché les deux premières tentatives de descente, obligeant l’avion à errer dans le ciel irlandais.

Ce n’est qu’à la troisième tentative que le pilote a réussi à effectuer la manœuvre d’urgence et à faire atterrir le jet de 60 millions de dollars appartenant à l’auteur-compositeur-interprète britannique.

L’histoire a été rapportée par The Sun, selon lequel Elton John semblait visiblement secoué par l’incident, mais a tout de même réussi à se rendre aux États-Unis et à chanter devant ses fans au Madison Square Garden.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media