×
google news

#FreeBritney: Britney Spears de retour devant la justice ce mercredi

La levée de la tutelle de Britney Spears sera de retour devant la justice de Los Angeles ce mercredi 14 Juillet. On espère que la justice viendra pour retrouver le contrôle de sa vie personnelle et professionnelle.

Britney Spears enfin libérée de la tutelle de son père
britney

La levée de la tutelle de Britney Spears sera de retour devant la justice de Los Angeles ce mercredi 14 Juillet. On espère que la justice viendra dans les trois semaines suivant son plaidoyer pour retrouver le contrôle de sa vie personnelle et professionnelle.

#FreeBritney: Britney Spears de retour devant la justice le 14 juillet 2021

Après trois semaines, la question de la tutelle de Britney Spears sera de nouveau examinée ce mercredi devant un tribunal de Los Angeles. Une dizaine de requêtes doivent être examinées par une juge, mais on ne sait pas si Britney prendra de nouveau la parole.

Le 23 juin elle avait témoigné devant le tribunal contre tous les violations de sa liberté. Elle a confirmé d’avoir dû prendre des médicaments pour contrôler son comportement, de ne pas avoir été autorisée à prendre des décisions concernant ses amitiés ou ses finances. En plus, de ne pas avoir pu se faire retirer un stérilet alors qu’elle souhaitait avoir d’autres enfants.

L’audience de ce mercredi ne pourra pas être suivie en ligne. En fait, une copie de l’audio de l’audience du mois dernier qui a été rendue disponible en raison de la pandémie, a été largement diffusée sur Internet.

Le cas de Britney Spears

La chanteuse de 39 ans avait été placée sous tutelle en 2008, quand elle se trouvait dans une situation difficile, qui a été très médiatisée à l’époque.

Britney a été soumise a des conditions très strictes et les décisions la concernant sont prises notamment par son père Jamie Spears. Avec lui, elle entretient de longue date des relations difficiles.

Depuis le fort témoignage de Britney le mois dernier, de nombreux personnages au cœur de ce système complexe et controversé ont pris leurs distances.

L’avocat Samuel Ingham a demandé à être démis de ses fonctions. Aussi la société de gestion financière qui devait assumer le contrôle conjoint de la fortune de Britney Spears avec son père.

Enfin, Larry Rudolph, le manager de la chanteuse de longue date, a lui aussi quitté.

Ces multiples requêtes présentées au tribunal doivent être validées par la juge en charge de l’affaire. Mais la mère de Britney a demandé que sa fille soit autorisée à désigner son nouvel avocat.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media