×
google news

Marseille: Darmanin ordonne une opération anti-drogue après un reportage de «Quotidien»

À Marseille, Gérald Darmanin a décidé d'intervenir en raison de la situation grave que connaît la cité des Flamants à Marseille, due au trafic de drogue.

Le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, a ordonné une opération de police anti-drogue dans la cité des Flamants à Marseille. Il l’a annoncé ce mardi après-midi après un reportage de l’émission «Quotidien».

Marseille: Darmanin ordonne une opération anti-drogue après un reportage

À Marseille, Gérald Darmanin a décidé d’intervenir en raison de la situation grave que connaît la ville, due au trafic de drogue.

Le ministre de l’intérieur a ordonné une opération anti-drogue de police dans la cité des Flamants.

La réaction du gouvernement est intervenue après le reportage de l’émission «Quotidien». Une partie de la vidéo a été publiée sur Twitter le 30 août. Ils affirment que «la cité des Flamants, l’un des plus gros points de deal de la ville».

Dans la vidéo on peut voir le quotidien des dealers. Ils ont tous le visage couvert, ils ne sont pas reconnaissables, mais ils montrent leur vie quotidienne.

Vous pouvez voir qu’il y a aussi une barrière à franchir, contrôlée par l’un d’eux. «Vous voyez Macron? Les Français lui obéissent. Bah ici c’est pareil, les gens qui veulent rentrer dans le quartier ils nous obéissent», affirme une personne interviewée.

Le premier Ministre réagit à ce reportage: «Aucune zone de non-droit sur le territoire de la République, à Marseille comme ailleurs». Il déclare que «quatre interpellations et saisies de drogue et d’argent liquide, d’autres opérations suivront».

Il avait déjà découvert cette réalité, puisqu’il est déjà venu à plusieurs reprises dans les cités de Marseille. Mais la cité des Flamants est devenue un problème sérieux, qui doit être résolu conformément à la loi.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media