×
google news

Les deux fils d’Arnold Schwarzenegger qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Les deux fils d’Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Christopher Schwarzenegger :

Né avec la cuillère en argent et la célébrité, Christopher Schwarzenegger est le plus jeune fils de l’acteur de renommée mondiale Arnold Schwarzenegger et de l’écrivain et journaliste Maria Shriver.

À 21 ans, Chris fait très peu de cas de sa vie, contrairement à ses célèbres frères et sœurs.

Christopher est une personne privée, contrairement à son frère et à ses sœurs. Christopher aime garder sa vie privée pour lui et apparaît rarement en public. On ne sait pas s’il sort avec quelqu’un en privé.

Après être allé à l’université, Christopher a peut-être trouvé quelqu’un. Mais on ne sait pas encore avec qui il sort. De nombreuses publications ont indiqué que Christopher était gay, ce qui a été exclu puisque jusqu’à présent, le fils d’Arnold Schwarzenegger n’a fait aucun commentaire sur un lien présumé avec la communauté LGBT.

Joseph Baena :

Baena a une grande ressemblance avec son père, c’est indiscutable et il suffit de voir une photo ou deux. Mais pas seulement au niveau du physique, cela nous amène directement au cœur du sujet : Baena se prépare à embrasser une carrière d’acteur.

Baena a fréquenté avec succès l’université Pepperdine en Californie et a obtenu son diplôme en 2019 avec un diplôme en administration des affaires. Son père Arnold Schwarzenegger a posté sur Instagram une photo d’eux ensemble en ce jour mémorable.

Bien qu’ils aient traversé de nombreuses épreuves, Baena et ses parents entretiennent une relation solide. Il est très fréquent de le voir partager des photos d’eux deux sur les médias sociaux.

Mythes :

Contrairement à ce qu’affirment certaines publications, ils ont tous deux grandi avec leurs mères respectives, seulement n’ayant pas les mêmes mères, leurs génétiques d’origines sont d’autant plus différentes. 6390808 exclusif patrick schwarzenegger et son 950x0 1 e1630604722535

Aperçu à la sortie d’un restaurant à Los Angeles avec son frère Joseph, le 7 juillet 2021, Christopher a littéralement fondu. Même s’il porte un tee-shirt assez ample, on remarque clairement la perte de poids impressionnante du fils d’Arnold. Une transformation physique pour le jeune homme qui se rapproche des standards de la famille Schwarzenegger…

Selon le site TMZ, qui dévoile les clichés, rien ne dit si Arnold Schwarzenegger est au courant du rapprochement entre ses deux enfants. Mais cela doit forcément lui faire extrêmement plaisir de voir ses fils passer du temps ensemble.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media