×
google news

Leonardo DiCaprio fait don de 10 millions de dollars à l’Ukraine

L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.

Leonardo DiCaprio fait don de 10 millions de dollars à l’Ukraine. L’acteur aux racines ukrainiennes a fait un don de 10 millions de dollars car sa grand-mère maternelle était originaire d’Odessa.

Leonardo DiCaprio fait don de 10 millions de dollars à l’Ukraine

L’un des acteurs les plus connus d’Hollywood, célèbre pour son rôle dans le film à succès « Titanic », Leonardo DiCaprio, a fait don de dix millions de dollars au gouvernement ukrainien. Il l’a fait alors que la guerre entre la Russie et l’Ukraine se poursuit.

Selon des sources ukrainiennes, ce don généreux est destiné à soutenir l’effort de guerre, ainsi que les efforts humanitaires à l’intérieur du pays après l’invasion par les troupes russes.

Leonardo DiCaprio a des racines ukrainiennes grâce à sa grand-mère maternelle. L’acteur a fermement condamné l’invasion russe en Ukraine, rejoignant ainsi un certain nombre d’autres célébrités du monde entier.

Les 10 millions de dollars de Leonardo DiCaprio vont aider le gouvernement ukrainien

Cependant, Leo n’a pas été le seul à apporter une contribution généreuse au gouvernement ukrainien pour le soutenir pendant la guerre contre la Russie. En effet, certaines célébrités nées en Ukraine sont même revenues d’autres pays pour se battre pour leur pays quelques jours après le début de la guerre.

Le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy a ouvertement lancé un appel au monde pour obtenir un soutien militaire et financier. La raison en est que l’invasion russe de l’Ukraine a un coût élevé pour le pays. Un compte bancaire ukrainien a été ouvert pour les personnes du monde entier qui souhaitent faire des dons.

Le couple d’Hollywood Ashton Kutcher et Mila Kunis a récolté plus de 6,8 millions de dollars vendredi, un jour après avoir créé une page GoFundMe.

Cet argent est destiné à l’aide humanitaire aux réfugiés ukrainiens.

Mila Kunis et Aston Kutcher

Pour sa part, Mme Kunis, qui est d’origine ukrainienne, a déclaré ce qui suit.

« Je me suis toujours considéré comme un Américain, un Américain fier… Mais aujourd’hui, je n’ai jamais été aussi fier d’être Ukrainien ».

Nous voyons ainsi comment les acteurs les plus récompensés d’Hollywood soutiennent l’OTAN dans la guerre que la Russie a déclenchée contre l’Ukraine il y a 13 jours.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media