×
google news

Le concours du plus long baiser du monde a lieu en Thaïlande

Partager sur Facebook

Si vous pensez que embrasser est simple et agréable, essayez de le faire pendant plus de 50 heures consécutives...

Concours long baiser
Le concours du plus long baiser du monde

Chaque année, le concours du plus long baiser du monde a lieu et la nouvelle édition était célébrée à Bangkok en Thaïlande. Les vainqueurs de l’année passée, un couple homosexuel, a remis son titre en jeu à cette occasion.

Les gagnants du concours du plus long baiser du monde

On pourrait penser que c’est un des concours les plus agréables qui soit mais il ne faut pas se fier aux apparences. S’embrasser n’est pas si facile, car les deux participants au baiser de plus de 50h ( soit un peu plus de deux jours ) ne doivent jamais avoir les lèvres décollées : si bien qu’ils doivent tout partager, et même aller aux toilettes ensemble !

Car les organisateurs prennent leur rôle à coeur et ils mettent un point d’honneur à ce que les règles soient respectées : d’abord les participants doivent être debout ( ils ont le droit d’utiliser des boites sur se hisser à la même hauteur que leur partenaire ). Ensuite, ils ne doivent en aucun cas se séparer, même pour manger ou boire, impossible pour eux de vivre normalement pendant ce concours.

Les participants

Parmi les participants cette année, il y avait neuf couples dont un couple de personnes âgées de 70 ans qui avaient décidé de fêter ainsi leurs 50 ans de mariage. Malheureusement, les amoureux ont abandonné au bout d’une heure de concours, à cause des conditions trop difficiles.

Les heureux gagnants sont un couple de Thaïlandais qui sont restés plus de 58 heures collés l’un à l’autre. Ils remportent ainsi un prix de 2500 euros ainsi que deux bagues en diamant. Si vous avez besoin de conseils sur les baisers, demandez à ce couple de vrais experts

3 Commentaires
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
Jean-Paul Demauge-bost
17 février 2013 20 h 03 min

Avis aux amateurs, entraînez vous, record à battre 58 heures !!!

Ali Tnt
18 février 2013 12 h 01 min

J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de sentir ta peau contre la mienne.. J'ai envie d'une pizza .. :D

Anne@lacour
4 mars 2013 17 h 28 min

Pfiouuu, j’aime bien les bisous, mais alors là tout de même, ca donne pas trop envie.
58 heures, faut être très amoureux :)

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.