×
google news

Les Spice Girls sont bientôt réunies… à un mariage qui s’annonce grandiose !

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les Spice Girls en concert...

Les Spice Girls, un groupe de musique britannique seront belles et bien réunies en 2022… à un mariage qui s’annonce grandiose ! – .

Les Spice Girls sont bientôt réunies… à un mariage qui s’annonce grandiose !

Les Spice Girls, girls band emblématique des années 90 à Londres, il était composé de 5 chanteuses et danseuses : Victoria Beckham, Melanie Chisholm, Melanie Brown, Geri Halliwell et Emma Bunton.

Formé en 1994, le groupe a connu ses plus belles années de gloire, jusqu’à sa fin officielle en 2017. Les 5 pop stars ont depuis entrepris des projets personnels, non sans revenir à leurs origines.

Un come-back des Spice Girls?

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe ! Un come-back des Spice Girls? C’est pour un mariage de Brooklyn Beckham, 22 ans, fils Victoria Beckham avec sa chérie Nicola Petz, 27 ans, qui aura lieu le 9 avril 2022.

Une source proche a annoncé que les ex membres du groupe avaient très bien pris la nouvelle et qu’elles seraient très enthousiastes à l’idée de participer à cette événement. « C’est la première fois qu’elles vont s’afficher ensemble depuis un long moment. Elles ont la chance de pouvoir rattraper le temps perdu. »

Ont-ils choisi l’une du groupe pour être témoin?

Concernant les informations connues aujourd’hui sur le mariage, on sait que la mariée portera deux robes signées Valentino pour la journée.

The Sun a affirmé que Romeo et Cruz, les jeunes frères de Brooklyn seront ses témoins. La cérémonie se déroulera dans l’immense domaine de Floride du père (milliardaire) de Nicola Peltz. Une source proche a confié : « Nicola et Brooklyn veulent naturellement que tout soit parfait (…) et bien que l’argent ne soit évidemment pas un problème pour eux, ils veulent que le jour de leur mariage soit une célébration de l’amour, pas de la richesse. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media